Startel Accueil Standard externalisé

Nos valeurs – Nos engagements – Nos CGV

Valeurs et engagements pour un accueil rapide, efficace et personnalisé

  • Avec sourire et qualité, nous nous engageons par nos valeurs à prendre le temps nécessaire pour donner une image performante et chaleureuse de votre accueil.
  • Nous maintenons un service d'accueil téléphonique avec 90% des appels pris en 4 sonneries maximum.
  • Chaque assistante décroche les appels en annonçant le nom de l'entreprise cliente.
  • Nous nous engageons à respecter les instructions prédéfinies en amont avec vous.
  • Un maximum d'informations récoltées pour vous transmettre un message le plus efficient pour vous faire gagner du temps.
  • Nous apportons toute la transparence nécessaire aux conditions d'accueil et de facturation.
  • Vous disposez de la liberté d'utilisation du service web 24/24 pour la gestion de vos informations et agendas.
  • Confidentialité RGPD de vos données personnelles et ne portons jamais à la connaissance de tiers les messages et informations relatives à vos clients ou votre société.
  • De plus STARTEL a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro d'enregistrement 1759311. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose sur les données le concernant les droits d'accès (Art. 34 à 38), de rectification (Art. 36) et d'opposition (Art.26) prévus par la Loi.

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Conditions générales de vente

Article 1 : Définitions et objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société STARTEL et de son client. Elles définissent les conditions dans lesquelles STARTEL fournit au CLIENT les SERVICES souscrits par le CLIENT pour la durée du Contrat et en contrepartie du paiement du prix défini au contrat de service. Ce contrat s'applique à tous les services fournis par STARTEL à la demande du CLIENT et exclut toutes conditions d'achat ou de commande du CLIENT ;

Au titre du Contrat, chacune des expressions suivantes aura la signification donnée dans sa définition, à savoir :

« CLIENT » désigne la personne physique ou morale désignée au contrat de service.

« CONTRAT » désigne les présentes conditions générales et le service conclu par le CLIENT.

« SERVICE » désigne les services, décrits dans la documentation envoyée au CLIENT et auxquels le CLIENT a décidé de souscrire.

 

Article 2 : Fonctionnement du SERVICE de STARTEL

Le SERVICE de STARTEL est garanti les jours ouvrés de 8h30 à 19h30 (sauf jours fériés) du Lundi au Vendredi et le Samedi de 8h30 à 12h30 (sauf jours fériés).

Le CLIENT peut accéder (24h/24h) à ses données personnelles (messages, compte) par le biais d’une connexion Internet par attribution par STARTEL d’un identifiant et d’un mot de passe. Le CLIENT s’engage à conserver cet identifiant et ce mot de passe confidentiels. STARTEL n’est en aucun cas responsable des conséquences liées à une utilisation non autorisée de ces éléments Par ailleurs, pour des raisons d’organisation ou d’exploitation de ses services, STARTEL se réserve le droit de modifier le numéro de téléphone attribué au CLIENT, qui en sera informé préalablement.

 

Article 3 : Obligations du CLIENT

3-1 Renseignement : Le CLIENT garantit, de manière expresse et sur l’honneur, l’exactitude et la fiabilité des mentions déclarées (titre professionnel, société, activité, nom, prénom, etc..) sur la fiche de renseignements remis à STARTEL pour les besoins de la fourniture des SERVICES.

Le CLIENT garantit ne pas utiliser les SERVICES à d’autres fins que son activité principale déclarée.

Le CLIENT s’engage à avertir, sans délai et par email ou télécopie, STARTEL de toute évolution et/ou rectification des données le concernant.

3-2 Modifications : Toute demande de modification de SERVICE et tout changement d’information concernant le CLIENT doivent être notifiés sans délai à STARTEL par email ou télécopie.

3-3 Confidentialité : Le CLIENT convient expressément que les termes et conditions du Contrat, les factures et plus généralement toute documentation ou information transmise par STARTEL au CLIENT ont un caractère strictement confidentiel. Le CLIENT s’engage à ne pas les divulguer aux tiers.

 

Article 4 : Durée et Renouvellement

Le Contrat est conclu pour la durée d’utilisation de deux mois minimum avec tacite reconduction bimensuelle du contrat de SERVICE, à compter de la réception par le CLIENT du numéro de SDA du service mis en place ou le cas échéant du jour de la fourniture du SERVICE.

 

Article 5 : Résiliation

Chaque partie pourra résilier le contrat de SERVICE de plein droit sans formalité judicaire et sans indemnité ni compensation de part et d'autres à l'issue de chaque période de reconduction moyennant le respect d'un préavis de deux (2) mois notifié par lettre recommandée avec accusé de réception.

Article 6 :  Règlement et facturation :  

Les tarifs et les modalités de paiement sont révisables annuellement au 1er Janvier de l'année. Le CLIENT en sera informé au plus tard le 30 novembre.  

 

Article 7 : Clause de remboursement

Il est expressément convenu qu’en cas de procédure judiciaire ou d’impayé, le CLIENT s’engage à rembourser à STARTEL le montant des frais d’impayés et notamment les frais de rejet de prélèvement bancaire, les frais de relance, de mise en demeure, de recouvrement, ainsi que l’intégralité des frais d’huissier, d’avocat, d’avoué et tout autre frais non compris dans cette énumération qui serait rendu nécessaire pour le recouvrement des sommes dues.

Article 8 : Cas fortuits et force majeure

En cas de force majeure reconnue comme telle par la jurisprudence, ou en cas de grève, ou en cas de panne ou d’arrêt pour maintenance intervenant sur ses installations téléphoniques et/ou informatique ou sur celles de ses sous-traitants et fournisseurs d'accès, ou de coupure de courant ainsi qu’en cas de survenance de toute circonstance indépendante de la volonté de STARTEL, celle-ci sera dégagée de toute responsabilité. STARTEL s’engage à faire le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais. STARTEL exclut toute responsabilité à quelques titres que ce soit pour les dommages directs ou indirects tels que manque à gagner ou préjudice commercial ou financier, trouvant leur origine ou la conséquence du présent contrat. Elle ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la perte de données confiées à des sous-traitants ou fournisseurs. La société STARTEL n'est pas responsable d'une conséquence d'un défaut de sécurité (matériel ou logiciel) du terminal de connexion (ordinateur ou téléphone mobile) utilisé par le client.

Article 9 : Responsabilité et assurance

Les parties au Contrat conviennent expressément que STARTEL n’est tenue que d’une obligation de moyen. Sa responsabilité ne pourra être engagée qu’en cas de faute prouvée de sa part.

STARTEL ne pourra donc pas être tenue pour responsable en cas de non-fonctionnement du renvoi temporaire d’appel et ce, quelle que soit la cause de ce dysfonctionnement.

En cas d’inexécution par STARTEL de l’une quelconque des obligations prévues au présent contrat, quelle qu’en soit la cause, le CLIENT devra saisir les tribunaux compétents d’une demande de réparation dans le délai de deux ans à compter de l’inexécution, sous peine de forclusion. De surcroît, la responsabilité de STARTEL ne pourra être engagée que pour le seul dommage dont il est directement à l’origine, sans aucun engagement solidaire ou in solidum avec les tiers ayant concouru au dommage.

Article 10 : Convention de preuve

Les Parties reconnaissent l’utilisation d’un logiciel CRM ou de tout autre logiciel le remplaçant, intégré au standard téléphonique de STARTEL, dans le cadre de leur présente relation contractuelle, pour effectuer le relevé de la durée d’utilisation des SERVICES, objet du Contrat, pour les besoins du CLIENT.

Sauf spécificité précisée par une clause particulière et à moins qu’une preuve contraire ne soit présentée, les Parties reconnaissent et conviennent expressément que les données issues de l’utilisation du logiciel CRM., ou de tout autre logiciel le remplaçant, intégré au standard de STARTEL valent preuve entre elles de la durée d’utilisation des SERVICES pour les besoins du CLIENT et justifient les conséquences et opérations pouvant en découler.

Article 11 : Cession

Le Contrat est strictement personnel au CLIENT qui ne peut, en aucun cas, sauf accord préalable écrit de STARTEL, en céder partiellement ni totalement le bénéfice.

STARTEL pourra céder tout ou partie de ses obligations au titre du Contrat.                                                                                                          

 

Article 12 : Données à caractère personnel – RGPD ( voi article RGPD )

STARTEL a procédé aux formalités qui lui incombent auprès de la CNIL N° d'enregistrement 175 93 11.

 

Article 13 : Attribution de compétence Le Contrat est régi par la loi française.

Pour toutes les contestations relatives à l’interprétation ou à l'exécution du Contrat, compétence expresse est attribuée aux tribunaux de TOULOUSE, et ce y compris en cas de procédure d’urgence, de référé, de requête ou de pluralité de défendeur.