Startel Accueil Standard externalisé

Le transfert de standard téléphonique

cloche-rapide-instantané

À chaque instant selon la charge de travail, selon les aléas de votre activité ou de situations ponctuelles à gérer dans l'urgence.

congé-absence-relai

Relève de standard téléphonique lorsque le poste est vacant. Dès que vous avez un aléa, gestion des 35 heures ou temps partiels, absences, congés… STARTEL, service d'accueil téléphonique, vient en renfort de votre structure

numéro-dédié-standard

Attribution d'un numéro de téléphone dédié pour le renvoi de vos lignes sur la permanence téléphonique Startel.

 

surcharge-poncutelle-compléter

Vous pouvez transférer votre accueil téléphonique ou le compléter avec une assistance à votre disposition pour relayer vos salariés si surcharge ponctuelle.

Vos appels sont gérés en transférant votre ligne téléphonique vers nos services d'accueil téléphonique au moment nécessaire.

  • Aucune obligation d'anticiper ou de nous prévenir.
  • Accueil et réception des appels avec une formule personnalisée.
  • Prise de RDV et transfert de message téléphonique.
  • Simplicité – Rapidité – Efficacité