Relève et débord de standard
Relève de standard : transfert complet de votre standard pendant vos absences si votre standard est fermé.
Le débord de standard : si vous êtes en communication ou vous ne pouvez répondre, en complément de votre secrétariat.
–
–
–


Vous transférez la ligne principale ou le mobile sur votre numéro attribué.
À la première sonnerie (relève de standard), ou bien après 3,4,5 sonneries (débordement de standard) vos appels arrivent sur notre accueil téléphonique.
Nous vous conseillons un basculement des appels après 8 secondes maximum soit 4 sonneries.
STARTEL réceptionne les appels et les gère selon vos consignes.
Si le collaborateur appelé est disponible, nous pouvons transmettre l’appel.
Et/ou nous envoyons en temps réel un message par mail de demande de rappel.
Votre ligne téléphonique reste disponible pour émettre des appels.
Vous reprenez en direct vos appels dés que vous le souhaitez.
Vous pouvez désactivez le service de transfert à tout moment.