Startel Accueil Standard externalisé

Relève et débord de standard

 

Relève et débord de standard

Relève de standard : transfert complet de votre standard pendant vos absences si votre standard est fermé. 

Le débord de standard : si vous êtes en communication ou vous ne pouvez répondre, en complément de votre secrétariat. 

 


flèche-liste Un numéro SDA vous est attribué chez STARTEL. C’est ainsi que l’on peut prendre l’appel en votre nom.




message_mail_sms_personnalisé

flèche-liste Vous transférez la ligne principale ou le mobile sur votre numéro attribué.

flèche-liste À la première sonnerie (relève de standard), ou bien après 3,4,5 sonneries (débordement de standard)  vos appels arrivent sur notre accueil téléphonique.

flèche-liste Nous vous conseillons un basculement des appels après 8 secondes maximum soit 4 sonneries.

flèche-liste STARTEL réceptionne les appels et les gère selon vos consignes.

flèche-liste Si le collaborateur appelé est disponible, nous pouvons transmettre l’appel.

flèche-liste Et/ou nous envoyons en temps réel un message par mail de demande de rappel.

flèche-listeVotre ligne téléphonique reste disponible pour émettre des appels.
flèche-liste Vous reprenez en direct vos appels dés que vous le souhaitez.

flèche-liste Vous pouvez désactivez le service de transfert à tout moment.