Startel Accueil Standard externalisé

FAQ – Questions fréquentes

Les questions les plus courantes qui se posent :

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Pourquoi externaliser notre accueil ?

À cette question, l'externalisation est une réponse souple et économique face aux aléas de la vie quotidienne des entreprises : congés, absences, sous-effectif ponctuel et croissance.

Nous garantissons une qualité d'accueil sur-mesure et chaleureux. Les avantages sont la simplicité, la qualité, l'amabilité et l'efficacité.

Pas de charges patronales, pas d'engagement de durée, les frais de l’externalisation sont imputés dans les charges de l'entreprise.

Combien cela me coûtera ?

Le montant est facturé chaque fin de mois le 8 et prélevé le 15.

La facture s'adapte à votre consommation mensuelle en fonction du nombre d'actions comptabilisées (appels entrants, appels sortants, fax et sms).

Des tranches sont établies : entre 0 et 10 actions un montant minimum sera facturé ; puis 11 à 25 actions, puis 26 à 50, puis 51 à 100, puis 101 à 200.

Ainsi la facture s'adapte à votre volume et à vos équipes en place.

J'ai déjà une assistante ?

Notre amplitude horaire de 60 heures en semaine plus le samedi vous permet de réceptionner la totalité de vos appels entrants même en dehors des heures d'ouverture de votre bureau. Aucun appel n'est perdu et la gestion des appels d'urgence est optimisée.

Possibilité d'étendre ces horaires 24h/24h.

Ai-je besoin de prévenir quand je transfère la ligne ?

Inutile de prévenir quand vous transférez la ligne. Nous sommes ouverts de 8h30 à 19h30 non-stop du lundi au vendredi. Le samedi de 8h30 à 12h30 et nous gérons l'ensemble des appels entrants. Votre dossier est en permanence ouvert et disponible pour vos transferts.

Merci de nous prévenir quand vous partez en congés. Nous donnerons ainsi un délai de rappel cohérent.

Est-ce toujours la même personne qui prendra en charge mes appels?

Non, l'amplitude de 60h par semaine ne le permet pas. Ce seront des personnes différentes mais avec la même formation, les mêmes consignes concernant votre dossier et la même qualité de service.

Tous les messages sont conservés pendant 2 mois sur une interface disponible 24h/24h.

Pouvez-vous vous connecter sur mon propre agenda?

Oui dans le cadre du forfait PREMIUM sur-mesure qui s'adapte à chaque demande de nos clients, nous pouvons nous connecter sur les outils/ logiciels de nos clients.

Cependant, dans le cadre du forfait médical, STARTEL propose gratuitement un agenda ergonomique qui s'adapte à toutes les configurations nécessaires de votre emploi du temps.

Pourquoi des frais de création de dossier ?

La création de dossier permet de définir ensemble les spécificités de votre métier et vos consignes sur-mesure

Ils prennent en compte les scripts d'accueil et les développements informatiques nécessaires à la prise d'appels (création de l'arborescence du dossier).

Ce tarif comprend la formation des téléconseillers à vos procédures internes.

Le nombre d'heure de travail facturé est défini en fonction du niveau de complexité du dossier ou de l'organigramme client.

Qu'est-ce que les frais de temps de travail en dehors de l'accueil téléphonique ?

Les scripts, les organigrammes, les consignes peuvent être modifiés selon votre évolution.

Vos sites Internet évoluent votre équipe s'agrandit, vous souhaitez de nouveaux agendas, des modifications de planning, vos produits se transforment :
Nous formons nos équipes pour être au niveau opérationnel que vous attendez.

Ces changements engendrent des temps de formation auprès de nos équipes pour s'adapter à vos évolutions.

Quelles sont les actions comptabilisées dans les forfaits ?

La réception d'appel – Le transfert d'appel – l’email

En sus le SMS – le FAX – le temps de transfert sur mobile et fixe

Vos messages sont consultables gratuitement à partir de votre espace client 24h/24h.

Prévenez-vous le patient la veille de son RDV ?

Selon vos consignes nous pouvons informer le patient la veille d'un SMS. Ceci est valable pour tous les patients ou seulement pour les patients qui viennent la première fois.

Pas de frais de prise de RDV au téléphone.

Pas d'engagement de durée au delà de 2 mois.

Pas de frais de résiliation.

Pas de frais de location d'agenda.