Nos valeurs- nos engagements

  • Avec sourire et qualité, nous engageons à  prendre le temps nécessaire pour donner une image performante et chaleureuse de votre accueil.
  • Nous maintenons un service d’accueil  téléphonique avec 90% des appels prit en 4 sonneries maxi .
  • Chaque assistante décroche les  appels en annonçant  le nom de l’entreprise cliente et son prénom à elle.
  • Nous nous engageons à respecter les instructions prédéfinies en amont avec vous.
  • Nous  récoltons le maximum d’information pour vous transmettre un message le plus efficient afin de vous faire gagner du temps.
  • Nous apportons toute la transparence nécessaire aux conditions  d’accueil et de facturation.
  • Nous vous proposons la  liberté d’utilisation du service web 24/24 pour la gestion de vos informations et vos agendas.
  • Nous respectons la confidentialité de vos données personnelles et portons jamais à la connaissance de tiers les messages et informations relatives à vos clients ou à votre société.
  • STARTEL a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro d’enregistrement xxxxx     En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose sur les données le concernant les droits d’accès (Art. 34 à 38), de rectification (Art. 36) et d’opposition (Art.26) prévus par la Loi.
Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin