Le transfert de standard téléphonique

A chaque instant selon la charge de travail, selon les aléas de votre activité ou de situations ponctuelles à gérer dans l’urgence.

Relève de standard téléphonique lorsque le poste est vacant. Dés que vous avez un aléa, gestion des 35 heures ou temps partiels, absences, congés, STARTEL, service d’accueil téléphonique, vient en renfort de votre structure

  • Attribution d’un numéro de téléphone dédié pour le renvoi de vos lignes sur la permanence téléphonique Startel.
  • Vous pouvez transférer votre accueil téléphonique ou le compléter avec une assistance à votre disposition pour relayer vos salariés si surcharge ponctuelle.
  • Vos appels sont gérés en transférant votre ligne téléphonique vers nos services d’accueil téléphonique au moment nécessaire.
  • Aucune obligation d’anticiper ou de nous prévenir.
  • Accueil et réception des appels avec une formule personnalisée.
  • Prise de RDV et transfert de message téléphonique.

Simplicité - Rapidité - Efficacité

Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin