Relève et débord de standard

Standard fermé ou bien si toutes les lignes sont saturées.

La relève de standard : si votre standard est fermé.

  • Un numéro SDA vous est attribué chez STARTEL.
  • Votre assistante transfère la ligne principale sur votre numéro attribué.
  • A la première sonnerie, vos appels arrivent sur notre accueil téléphonique.
  • STARTEL réceptionne les appels et les gère selon vos consignes.
  • Vous pouvez toujours utiliser votre ligne téléphonique pour émettre des appels.
  • Vous pouvez désactiver le service de transfert à tout moment.
  • Vous pouvez reprendre en direct vos appels dés que vous le souhaitez.

Le débord de standard : si vous êtes en communication ou vous ne pouvez répondre.

  • S’assurer auprès de votre installateur ou opérateur téléphonique de la possibilité de basculer les appels entrant en débordement de votre installation sur notre standard téléphonique – sur occupation ou non-réponse.
  • Prévoir un basculement des appels après 8 secondes maximum soit 4 sonneries.
  • Les appels basculent automatiquement vers notre accueil téléphonique externalisé.
  • STARTEL réceptionne les appels et les gère selon vos consignes.  
  • Quand la ligne est disponible nous transférons à votre standard.
  • Ou sur la ligne directe du collaborateur appelé.
  • Ou bien nous envoyons immédiatement un message de demande de rappel.

Rapidité - Amabilité - Qualité

Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin