FAQ - Questions fréquentes

Pourquoi externaliser notre accueil ?

L’externalisation est une réponse souple et économique face aux aléas de la vie quotidienne des entreprises : congés, absences, sous-effectif ponctuel et croissance.

Nous garantissons une qualité d’accueil sur-mesure et chaleureux. Les avantages sont la simplicité, la qualité, l’amabilité et l’efficacité.

Pas de charges patronales, pas d’engagement de durée, la solution d’externalisation est imputée dans les frais d’entreprise.

Combien cela me coutera ?

Le montant est facturé chaque fin de mois le 8 et prélevé le 15.

La facture s’adapte à votre consommation mensuelle en fonction du nombre d’actions comptabilisées (appels entrants-appels sortants- fax et sms).

Des tranches sont établies : entre 0 et 10 actions un montant minimum sera facturé ; puis 11 à 25 actions, puis 26 à 50, puis 51 à 100, puis 101 à 200 …..

Ainsi pas de mauvaise surprise, la facture s’adapte à votre volume et à vos équipes en place.

J’ai déjà une assistante ?

Notre amplitude horaire de 60 heures en semaine plus le samedi vous permet de réceptionner la totalité de vos appels entrants même en dehors des heures d’ouverture de votre bureau. Aucun appel n’est perdu et la gestion des appels d’urgence est optimisée.

Possibilité d’étendre ces horaires 24h/24h. Possibilité d’avoir une assistante remplaçante si la vôtre est absente.

Ai-je besoin de prévenir quand je transfère la ligne ?

Inutile de prévenir quand vous transférez la ligne. Nous sommes ouverts de 8h00 à 20h00 non-stop et nous gérons l’ensemble des appels entrants.

Merci de nous prévenir quand vous partez en congés. Nous donnerons ainsi un délai de rappel cohérent de rappel.

Est-ce toujours la même personne qui prendra en charge mes appels?

Non, l’amplitude de 60h par semaine ne le permet pas. Ce seront des personnes différentes mais avec la même formation, les mêmes consignes concernant votre dossier et la même qualité de service.

Tous les messages sont conservés pendant 2 mois.

Pouvez-vous vous connecter sur mon propre agenda?

Oui dans le cadre du forfait PREMIUM sur-mesure qui s’adapte à chaque demande de nos clients, nous pouvons nous connecter sur les outils/ logiciels de nos clients.

Cependant, dans le cadre du forfait médical STARTEL propose gratuitement  un agenda ergonomique qui s’adapte à toutes les configurations nécessaires de votre emploi du temps.

Pourquoi des frais de création de dossier ?

La création de dossier permet de définir ensemble les spécificités de votre métier et vos consignes sur-mesure

Ils prennent en compte les scripts d’accueil et les développements informatiques nécessaires à la prise d’appels (création de l’arborescence du dossier).

Ils prennent en compte aussi la formation des téléconseillers à vos procédures internes.

Le nombre d’heure de travail facturé est défini en fonction du niveau de complexité du dossier ou de l’organigramme client.

Qu’est-ce que les frais de temps de travail en dehors de l’accueil téléphonique ?

Les scripts, les organigrammes, les consignes peuvent être modifiées selon votre évolution.

Vos sites internet évoluent votre équipe s’agrandit, vous souhaitez de nouveaux agendas, des modifications de planning,  vos produits se transforment :nous formons nos équipes pour être au niveau opérationnel que vous attendez . -

Ces changements engendrent des temps de formation auprès de nos équipes pour s’adapter à vos évolutions. Elles sont facturées 85€/heure.

Quels sont les actions comptabilisées dans les forfaits ?

La réception d’appel - Le transfert d’appel - le SMS – le FAX

Vos messages sont consultables gratuitement à partir de votre espace client 24h/24h.

Est-ce que vous rappelez la veille de son RDV le patient ?

Selon vos consignes nous pouvons informer le patient la veille d’un SMS. Ceci est valable pour tous les patients ou seulement pour les patients qui viennent la première fois.

Pas de frais de prise de RDV au téléphone,

Pas d’engagement de durée,

Pas de frais de résiliation,

Pas de frais de location d’agenda.

 

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