Fonctionnement de notre service d'accueil téléphonique

Aucune installation spécifique n’est nécessaire. Vous ne changez pas de numéro.

Les formalités techniques :

  • Selon votre installation téléphonique se rapprocher de l’installateur téléphonique ou de votre opérateur afin de disposer du service de renvoi d’appels (ou transfert d’appels).
  • Nous vous attribuons un numéro de téléphone (n° simple non surtaxé) pour le renvoi de votre standard téléphonique.
  • Vous programmez le renvoi manuellement, lors de votre absence.
  • Les appels de vos correspondants sont routés vers notre permanence téléphonique.
  • Les appels entrants pour votre compte sont identifiés et réceptionnés avec une formule d’accueil téléphonique personnalisée.
  • Toujours vérifier que la ligne principale est bien transférée sur l’accueil téléphonique de STARTEL (les postes directs peuvent être transférés sur le standard principal de votre bureau si tous vos collaborateurs sont absents, puis transférer le standard chez STARTEL)

Qualité - Efficacité - Simplicité

Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin