Le brief de préparation

En amont avec vous : Création de votre dossier d’accueil téléphonique et recueil de tous les éléments vous concernant et utiles au traitement des appels.

Nous recueillons ces informations en face à face avec vous ou bien nous vous adressons directement par email une fiche consignes clients à renseigner.  

  1. Définition des modes de communication : mail, sms, fax.
  2. Définition de vos horaires d’ouverture.
  3. Définition de votre organigramme.
  4. Définition des interlocuteurs référents chez vous.
  5. Définition des appels que l’on transfère ou du filtrage/ message.
  6. Définition des consignes spécifiques métiers.
  7. Définition de vos clients, fournisseurs et prospects.
  8. Instruction des collaboratrices concernant votre accueil personnalisé.
  9. Accueil et traitement des appels sur la base de vos consignes.
  10. Identification des appelants pour les reconnaitre lors du 2nd appel.

Sur–mesure - Qualité - Efficacité

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