Une permanence de qualité

Parce que nous voulons mettre à votre service de la Simplicité, de la Qualité, de l'Amabilité, de la Rapidité et de l’Efficacité nous nous engageons à :

  • Personnaliser votre standard téléphonique :
  • Chaque assistante réceptionne les appels en annonçant le nom de l’entreprise cliente.
  • Chaque assistante peut citer son prénom.
  • Sourire : Nous prenons le temps nécessaire pour donner une image chaleureuse et efficace de votre accueil téléphonique.
  • 90% des appels pris en 4 sonneries maximum.
  • Respecter les instructions prédéfinies en amont avec vous.
  • Recueillir le maximum d’information afin de vous faire gagner du temps en vous transmettant un message circonstancié.
  • Apporter toute la transparence nécessaire aux conditions d’accueil et de facturation.
  • Laisser un accès libre, 24/24, vers le service web pour la gestion de vos informations et  de vos agendas.

Qualité - Amabilité - Simplicité

Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin