Le filtrage d’appels téléphoniques

L’appel est réceptionné par nos assistantes. Il est traité selon vos instructions prédéfinies.

Elles ont ensuite la possibilité d’appeler le destinataire dans votre entreprise.

  • Le nom du correspondant est saisi dans l’historique d’appels.
  • Envoi du message du correspondant sur une ou plusieurs adresses e-mails.
  • Gestion des urgences par SMS selon la procédure définie avec vous.
  • Ou transfert vers la personne appelée.
  • Soit il décroche et gère l’appel.
  • Soit il est occupé et nous gérons l’appel selon les procédures habituelles de notre standard téléphonique.
  • Possibilité de nous adresser quotidiennement des instructions particulières par e-mail.

Transfert - Efficacité - Simplicité

Startel accueil téléphoniqueStartel accueil téléphonique

Startel

Email | Plan | 05 62 79 60 96

 
Etre recontacté(e) ?

Notre société

Recrutement

Nous retrouver

ViadeoLinkedin